Gareck, La Fin d'un Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gareck, La Fin d'un Monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hélix Delindel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

.:/RPG\:.
Inventaire:
Religion:
Tendance:

Hélix Delindel Empty
MessageSujet: Hélix Delindel   Hélix Delindel Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:33

I) Identité :
∆) Nom: Delindel
∆) Prénom: Helix
∆) Surnom: Le vieu
∆) Âge: 49 ans et en pleine forme


II)Tendance :
∆) Religion: Kabadj
∆) Race: Humain


III)Descriptions
∆) Physique: Helix est tres vieux pour un humain ses cheveux, il n'en a presque plus et ceux qui reste son grisonnant. Il est un peu bedonnant car il ne bouge pas beaucoup et il a un appetit presque insatiable. Il a une bonne tête ronde comme celles que l'on aime voir sur les épaules d'un ami. Il est tres petit , 1 metre 50 pas plus.


∆) Morale: Helix est un petit peu sénile pour ceux qui ne savent pas ce que cela veux dire c'est qu'il est FOU! Par contre dans ses moments de lucidité il peut être un grand sage. Il a un esprit tres strategique mais pas très travaillant, son proverbe préféré est le suivant : Quand on te donne un travail débarasse-toi s'en tout de suite. Malheureusement il a prit se proverbe mot pour mot alors quand on lui donne un travail il le donne a quelqu'un d'autre! Son humeur va souvent en fonction du temps si il ne fait pas beau il est très irritable par contre quand il fait beau il est extrêment gentil.

∆) Signe Particulier: Il parle souvent en proverbe.

IV) Histoire :
∆) Histoire: Une legere pluie s'abbat sur le temple de la ville si imposant, Helix est d'un naturel maussade par ce temps de chien. Mais, c'est aukourd'hui le plus grand jour de sa vie premièrementc'est le jour de ses 8 ans mais de plus il fait son entré comme apprentit au temple. Un sac à la main il franchit l'immense entré du lieu le plus sprirituel de la ville. Tout à coup la main qu'il tenait si fermement se détache, Hélix tourne la tête et voit son père partir au loin. Les larmes aux yeux il se fait alors accompagner par un prêtre à l'allure amicale, Hélix apprendra plus tard qu'il s'appele Michael. Pendant 12 ans Hélix agit comme le parfait apprentit, il connait la plupart pour ne pas dire toutes les prières à leur dieu: le Grand Athanatos Molvac. Lorsqu'il est promu par le Grand prêtre au titre de prêtre, il fut extrêment content. Malheureusement à la fin de la ceremonie un messager entra en trombe dans le temple sacré, il donna une missive à Hélix, ses yeux s'embuèrent a mesure que ses yeux parcourerent les lignes, lorsqu'il finit de la lire il tomba à genoux et deversa toute les larmes de son corps la lettre disait:

Ceci est une lettre pour Hélix Delindel. Votre père Patrick Delindela c'est engagé dans l'armée Kabadjienne il y a de cela 10 ans, il était de loin le meilleur soldat que j'ai vu de ma vie. Malheureusement pendant qu'il combattai l'ennemie farouchement dans une bataille qu'il était sur de gagner, un bataillon ennemie le prit a revers à ce que ns savons il y avait un soldat Kabadj pour 3 soldats ennemies par contre, notre force et notre dicipline ont réussi à les vaincre. Maintenant je doit au regret de vous informer que le Lieutenant Patrick Delindel a succomber à ses blessures ma foi sérieuse.

Toute mes condoléances, Géneral en chef des troupes Samuel Mino.


Pendant les 11 autres années Hélix avait comme perdu toutes emotions. Pourtant il était loin de se douter de se qu'il allait arriver. Le grand prêtre mourrut il était agé de 76 ans, mais il était plus que son supérieur il était aussi un ami, sur son lit de mort le Grand prêtre lui dit: Mon enfant, ne te laisse pas aveuglé par la mort la vie est un don de notre dieu.
Puis il s'éteignit, Hélix usa de son message et recouvra le sourir. Le nouveau Grand pretre était non pas un homme mais une femme ma foi fort jolie. Ainsi l'aventure de Hélix continue!!!

V) Autre chose ? Rien
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos Molvac
Dieu du Kabadj
Athanatos Molvac


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Comme si ça vous regardait...
Date d'inscription : 17/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Épée longue blanche d'une transparence qui frôle la brillance.
Religion: Kabadj
Tendance: Difficile de le dire

Hélix Delindel Empty
MessageSujet: Re: Hélix Delindel   Hélix Delindel Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:19

Bon. Premièrement, bienvenue! Ça fait toujours plaisir de voir que le forum peut encore attirer du monde XD

Pour la présentation, elle est belle, mais j'ai deux détails que j'aimerais te poser:

1- Tes fautes^^(tu peux utiliser Word avec le logiciel de correction)
2- Tes deux descriptions(physique et morale) devraient à mon avis être un peu plus rallongées. Enfin, lorsque t uauras trouvé un avatar, ce sera d'améliorer les détails de ta description physique, quant au moral, c'est bien, mais j'ai l'impression qu'il en manque un peu.

Pour l'histoire ça me va. Et si t'as vraiment pas d'idées, dis le moi, je verrai pour te valider quand même. Ce sont des détails qui rendraient seulement ta fiche plus belle et plus complète.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
 
Hélix Delindel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gareck, La Fin d'un Monde :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser