Gareck, La Fin d'un Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gareck, La Fin d'un Monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Endell Vark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endell

Endell


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Rien
Religion: Aucune
Tendance: Le mal suprême...

Endell Vark Empty
MessageSujet: Endell Vark   Endell Vark Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:40

I) Identité :
∆) Nom: Vark
∆) Prénom: Endell
∆) Surnom: Celui qu'on lui donnera...
∆) Âge: 27 ans


II)Tendance :
∆) Religion: Il n'appartient à aucunes religions, si ce n'est que de la sienne... je veux dire, qu'il se prend pour un dieu... malgrés son dégout pour lui même...
∆) Race: Il est un Valmar Lupinal...


III)Descriptions
∆) Physique: De belles oreilles ornent sa tête, perçant ses longs cheveux noirs, flottant dans le vent. Ces cheveux gras, long et sales. Il a des yeux de feu, brillant dans la nuit et brûlant le jour. Les fins traits de son visages se démontrent par sa peau sur ses os trop apparents, autour de son nez noir, retroussé, respirant bruyamment. Sa large bouche sans sourire, sauf d'urant des moments d'extrème excitation de sang et de chaire, laisse voir ses larges et longs crocs, pointus et tranchant, pouvant détruire, de sa forte mâchoire, les os d'un corps des plus puissant. Cela continu avec un puissant cou pour finir avec de larges épaules musclés. Un fort poitrail et des abdominaux de fers son que trop visible et de fins longs bras pendent le long du corps du "monstre". Des cuisses tout aussi musclés que le reste déscendent jusqu'au sol, finnissant par des pieds tout à fait normals. Ce corps est couvert d'un court poil noir et se démarque par ces yeux de feu, puis par cette queue bouddu, au dessus du fessier. Endell est tout en puissance et mesure près de 7 pieds et pèse près de 250 livres.
∆) Morale: Aucune. Il ne pense qu'à lui et à ceux qu'il peut se servir pour arriver à son but. Il ne veut rien d'autre que ses victoires et de la puissances. Alors il n'a aucune morale et aucune amour pour quoi que ce soit de superflu pour lui.
∆) Signe Particulier: Ses yeux rouges et sa queue, passant par ses muscles.

IV) Histoire :
∆) Histoire:

Toute sa jeunesse, Endell pensait qu'il était un véritable monstre, même si les autres gens autour de lui, ses plus proches parents étaient semblable à lui, il vrut toujours qu'il était pire que les autres. Mais c'était en un sens vrai, il ressemblait plus à un loup que tout autres Lupinal de sa famille. Il accostait plus le loup que l'être humain propre qu'il devait être. Pour cela il se haïssait depuis le jour où il comprit c'était quoi être ce qu'il était : un monstre, d'après lui.

Malgrés les dires des autres, il ne s'empêcha pas de penser ce qu'il pensait. Il commença donc à se mutiler, de ses propres griffes pour se punir d'être aussi laid. Il finit par saisir la chance qu'il avait lors d'une querelle familiale...

Son père était là, battant sa femme, quand Endell arriva. L'instinc protecteur le saisit aussi tôt. Il bondit sur son père, le frappant de ses pattes meurtrières et le mordant de ses crocs d'acier, prenant goût au sang et à la violence. Il souleva son père, alors qu'il n'avait que 10 ans et le projetta sur le mur, où il finit son travail en lui arrachant les organes. C'est cruel, et sadique, mais Endell était naturellement démoniaque, comme on peut le dire. Il ne fit qu'une bouchée de son puissant père, développant une rage inerte et sanglante dans la tête du jeune Lupinal. C'était le début de la fin.

Son goût pour le sang ne s'était jamais éteint, alors il allait chasser, seul, munit de ses pattes puissantes, tuant tout ce qu'il trouvait et mangeant, et mangeant. Il partit un jour pour la chasse et ne revint jamais...

Son dégout pour lui même le rongeait mais il dcouvrit qu'il était plus fort, plus grand que n'importe quel autre personne vivant sur la terre, il décida de faire règner son ordre dans le droit chemin, celui de la violence et du chaos total.

Il rôde aujourd'hui sur les terres, voyant que personne n'ôse se mettre sur son chemin et que tout le monde le craigne...


V) Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos Molvac
Dieu du Kabadj
Athanatos Molvac


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Comme si ça vous regardait...
Date d'inscription : 17/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Épée longue blanche d'une transparence qui frôle la brillance.
Religion: Kabadj
Tendance: Difficile de le dire

Endell Vark Empty
MessageSujet: Re: Endell Vark   Endell Vark Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:45

La présentation en général est bien faite, la structure est plutôt bonne. Tente juste de retrouver els fautes dans ton texte, et ça marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Endell

Endell


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Rien
Religion: Aucune
Tendance: Le mal suprême...

Endell Vark Empty
MessageSujet: Re: Endell Vark   Endell Vark Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:08

Les fautes? Doooooohhh.... je ferai ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nova Yzis
Anarchiste chef des Indépendants
Nova Yzis


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Ici-bas, en train de maudire la blanche lune qui nous nargue de sa hauteur splendide...
Date d'inscription : 18/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Poignard, arbalète lègère, dague.
Religion: Aucune
Tendance: Anarchiste

Endell Vark Empty
MessageSujet: Re: Endell Vark   Endell Vark Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:35

Peut-être pour toi, Athano', mais moi je pense qu'il faudrait plutôt étoffer un peu le côté psychologique du personnage. Donner les limites de son égoïsme, insister sur sa bestialité, son caractère de "sadique"... Enfin bref, creuser un peu plus la présentation, et la soigner aussi un peu plus.

Bon, si Athano' n'est absolumet pas d'accord avec moi, libre à lui de t'accepter. Mais je pense qu'il manque un petit quelque chose pour que cette présentation soit acceptable en tan que terminée...

Désolée, de retour et déjà en train de faire ch*** le monde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iris-dreams.blogspot.com
Athanatos Molvac
Dieu du Kabadj
Athanatos Molvac


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Comme si ça vous regardait...
Date d'inscription : 17/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Épée longue blanche d'une transparence qui frôle la brillance.
Religion: Kabadj
Tendance: Difficile de le dire

Endell Vark Empty
MessageSujet: Re: Endell Vark   Endell Vark Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:50

Non, e fait, je crois que ça me manquti que tu vienne me contredire XD

Mais sérieusement, maintenant que j'y regarde, autant jeter un coup d'oeil pour améliorer la mentalité de ton personnage, en effet. Tant qu'à être un monstre assoiffé de sang, autant en dire plus, qu'on ait des infos pour faire la chasse au loup un de ces jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Endell

Endell


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Rien
Religion: Aucune
Tendance: Le mal suprême...

Endell Vark Empty
MessageSujet: Re: Endell Vark   Endell Vark Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:43

Bah de toute façon, je crois pas venir sur le site, finallement. Effacez le compte, je voulais seulement un moyen de faire ressortir le méchant de mes personnages. Mais finallement je n'ai pas le temps ni le gout de me créer un nouveau personnage... Ce n'est pas que je veux abandonner, au contraire, j'ai fait cette présentation en environ... une demi-heure et voila, j'ai fait une cr***. Bon ben salut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nova Yzis
Anarchiste chef des Indépendants
Nova Yzis


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Ici-bas, en train de maudire la blanche lune qui nous nargue de sa hauteur splendide...
Date d'inscription : 18/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Poignard, arbalète lègère, dague.
Religion: Aucune
Tendance: Anarchiste

Endell Vark Empty
MessageSujet: Re: Endell Vark   Endell Vark Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:15

Euh... Oups... Je suis si méchante que ça... Tu m'excuse Athano' de l'avoir fait fuir ? Pa'don...
Revenir en haut Aller en bas
http://iris-dreams.blogspot.com
Athanatos Molvac
Dieu du Kabadj
Athanatos Molvac


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Comme si ça vous regardait...
Date d'inscription : 17/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Épée longue blanche d'une transparence qui frôle la brillance.
Religion: Kabadj
Tendance: Difficile de le dire

Endell Vark Empty
MessageSujet: Re: Endell Vark   Endell Vark Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:31

Bof, au stade où on en est, j'ai l'impression qu'un membre ne changera pas le destin de tout le forum.....¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Endell Vark Empty
MessageSujet: Re: Endell Vark   Endell Vark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endell Vark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gareck, La Fin d'un Monde :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser