Gareck, La Fin d'un Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gareck, La Fin d'un Monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ymen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ymen
Dieu de L'Air
Ymen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: De quoi aurait-il besoin?
Religion: Excommunié
Tendance:

Ymen Empty
MessageSujet: Ymen   Ymen Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:47

I) Identité :

∆) Nom: Aucun, Ymen suffit

∆) Prénom: Ymen

∆) Surnom: Le maître des cieux

∆) Âge: Inconnu

II)Tendance :

∆) Religion: Excommunié

∆) Race: Dieu


III)Descriptions :

∆) Physique: Lorsque Ymen descend sur terre il se choisit une apparence représentant ses traits psychologiques. Il ne s’est donc pas pourvu de muscle surdéveloppé, il se représente toutefois plus grand que la moyenne des gens. Malgré cette absence de muscle, il n'est pas faible son corps cache un grand athlète et une endurance impressionnante, un petit bonus qu'il se donne en tant que divinité.

Rien de sa personne ne laisse deviner son âge, son corps est celui d'un homme adulte, grand et développé. Tandis son visage a l'air d'être celui d'un adolescent, avec des traits fin et juvénile propre à lui-même. Mais, le plus mystérieux reste ses yeux, ils expriment une sagesse étrangère à son visage adolescent, une sagesse divine inconnu des hommes ordinaires, malgré que peu de gens le reconnaissent. Ils présentent aussi une curieuse qualité, ils reflètent le ciel, bleu clair de jour, violet foncé la nuit ou même noir les nuits sans lunes et gris les jours de pluie. Ses cheveux blonds longs frôlant les épaules présentent de curieux reflet plus foncé. Sa peau est d'une couleur claire et ce même s'il passe plusieurs heures au soleil.

Ses vêtements sont variés selon les situations mais, se ressemblent beaucoup. Son habillement préféré se compose d'une chemise beige, d'un pantalon brun et de sandale en cuir léger lui donnant une allure de paysan. Il peut aussi être accoutré plus noblement avec une chemise brodée de fil d'or, un pantalon assorti et des bottes en cuir souple. Par contre, il ne porte jamais d'armes sur lui, aucune épée, hache de guerre lance ou arc à flèche. Une autre chose qu'il ne met jamais est une armure qu'elle soit en fer ou tout simplement en cuir. Il porte aussi que très rarement des bijoux. Lorsqu'il en met, il se choisit une couronne circulaire en métal doré avec une simple pierre précieuse de couleur changeante toujours de la même teinte que ses yeux et donc du ciel.

∆) Morale: Le mot qui convient le plus à Ymen est sagesse, tous ceux qui le connaisse peuvent témoigner. Une sagesse et un calme hors paire, il est très rare de voir Ymen violent ou agressif. Il n’attaque que pour se défendre et il ne se contente que de neutralisé ses adversaires jamais de les tuer. Il est doué dans les métaphores et les énigmes qu’il livre aux hommes mais, pas à n’importe qui, ceux qu’il choisit ont tous une particularité, ils deviendront des êtres importants dans l’avenir du monde : roi, chef religieux, général d’armée. Il n’est jamais bon de ne pas suivre les indications du dieu. Il bon de savoir que ses métaphores et ses énigmes parlent beaucoup de la vie, de la création de l’univers, du destin et du futur. Il croit beaucoup au destin, selon lui chaque être mortel ou dieu a un destin tout tracé dès le moment de son apparition sur le monde. La seule chose qu’il déteste est Athanatos et sa religion mais, il se dit qu’un jour son règne reviendra, c’est son destin, comment laisser le pouvoir aux mains d’un dieu qui n’a fait que regarder le monde lors de sa création. En opposition, le dieu aime beaucoup les oiseaux, il possède d’ailleurs un aigle qui le suit partout, quoi de plus normale pour le dieu des cieux, le dieux préfère aussi les endroits calmes tel les campagnes et les forêts, le bruit des villes le dérange. Il aime aussi beaucoup réfléchir et trouver des solutions aux différents problèmes de la société, il est d’ailleurs pourvu une logique implacable, mais, cette manie le rend distrait. Il a tendance à trop réfléchir avant de parler ou d’agir ce qui n’est pas toujours une qualité. Il est très rare de voir sourire car, il garde toujours une impression de grand sérieux propre à lui-même.

∆) Signe Particulier: Ses yeux de couleur changeante et l’aigle qui le suit partout.

IV) Histoire :

∆) Histoire: Au début des temps, à l’époque que le monde n’était pas encore créé, apparût dans le vide de l’univers quatre dieux, trois s’unir, dont Ymen, pour former le monde tandis que le quatrième, Athanatos Molvac, se retira dans un coin et laissa autrui faire le travail. Pendant que les deux autres dieux créateurs modelaient le reste du monde, Ymen, quant à lui, se donna mission de créer le ciel, il inventa donc l’atmosphère au-dessus du sol puis, il le remplit en façonnant les étoiles, en forgeant la lune et le soleil, en faisant se lever le jour et la nuit. Finalement le dieu y mit la touche finale, Ymen, à partir d’eau, forma les nuages et la brume, ce qui débuta le cycle de l’eau. Pendant cette ère de création l’harmonie entre dieux était respectée même si leur quatrième frère ne participait point à l’élaboration de ce monde.

Le monde était créé mais, il restait à le peuplé, les dieux créèrent donc les animaux. Ymen qui avait façonné le ciel s’occupa, par conséquent, de cette partie du monde et donna naissance aux oiseaux, pour ce faire il créa les plumes et les ailes qu’il donna à ses créations. C’est ainsi que sous le soleil s’éleva les faucons, les pics et que sous les rayons de lunes vola les hiboux, les chouettes. Ymen mis aussi au monde une espèce animale sans plume, les chauves-souris, un être à poil volant comme un oiseau et pourvu d’un sonar pour voler de nuit. Mais, de toutes ses créations Ymen préférait de loin les aigles, cette race magnifique et noble le captivait.

De créations en créations, les trois dieux voulurent produire des races plus évoluer, des races capables de voir plus loin que leur besoin personnel, pouvant ainsi penser à des suites d’idées complexe, tel qu’un langage élaboré ou la notion du culte des morts. C’est avec cette idée que les dieux créateurs façonnèrent les Lupinals, descendant des loups peuplant les vertes forêts, les Reptis, descendant des reptiles autant serpent que crocodile et, sous le conseil d’Ymen les Aelons, descendant des aigles, nobles représentant des cieux. Ce que ces trois dieux ne savaient pas, c’est que pendant ce temps le quatrième, Athanatos Molvac, créait les humains, des êtres possédant une débrouillardise phénoménale. Ce n’est qu’après qu’ils eurent envahi le monde, du nord au sud et de l’ouest à l’est que leur créateur les présenta aux autres dieux qui à leur tour lui fit connaître les Valmars. Ymen, quant à lui, fut charmé par cette race nouvelle ne ressemblant à aucune autre et s’intéressait beaucoup à leur évolution sans toutefois négligé les Aelons, qui à ses yeux présentait un grand avantage, il pouvait voler.

Les années passèrent, les humains et les Valmars se nommèrent des chefs, des rois et des seigneurs. Puis, dans les clans se fondèrent les religions, vouant un culte au dieu qui selon eux le méritait le plus. Ce favoritisme pour chacune des divinités démarrèrent l’un des plus graves problèmes de monde, les guerres de religions.

Au début, les dieux ne surent quoi faire et une grande incompréhension envahie le panthéon divin. Ensemble les dieux décidèrent de ne rien faire, resté de marbre devant la destruction humaine tel était leur choix. Même Ymen réputé pour sa sagesse ne trouva mieux à faire pourtant, il aurait pu inciter ses frères à agir, ordonné aux hommes de cesser ce cirque les dieux ne sont-ils pas tout égaux dans la hiérarchie divine. En réponse à cette horreur, les dieux signèrent le Pacte des Quatre, les obligeant à ne jamais agir pour l’un ou l’autre des clans. Mais, dans l’état actuel des choses cette parole ne devient qu’une goutte dans l’océan des guerres et de la misère du monde.

Puis, un jour, un homme, Kelmar de Kabadjios, devint le plus grand conquérant du monde et fit une nouvelle religion, la Kabadj, la religion d’Athanatos la seul sur toutes les terres. Les fanatiques des trois créateurs n’eurent plus qu’à partir, partir là où leur religion pouvait toujours survivre, dans la Vallée des Trois-Cols. Ces gens se firent désormais appeler les Excommuniés. Ymen ne put que voir son pouvoir réduit qu’à une simple vallée laissant le reste du monde à celui qui désormais est devenu son rival, Athanatos

Seul le futur pourra nous dire quel religion vaincra et quel dieux finira au sommets et quel dieux finira exilé sur la terre des hommes

Seul le futur pourra nous dire quelles religions vaincra et quels dieux finiront au sommets et quel dieux finira exilé sur la terre des hommes.

Entre temps, Ymen aime bien visiter le monde sous son air humain, conseillant certain sur leur action future par de simple métaphore et énigme à double sens tel un devin mystérieux...


V) Autre chose ? Dans sa religion il correspond au ciel et est souvent représenté avec un aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Ymen
Dieu de L'Air
Ymen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: De quoi aurait-il besoin?
Religion: Excommunié
Tendance:

Ymen Empty
MessageSujet: Re: Ymen   Ymen Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:57

Enfin fini, à vous de voir comment vous trouvez...
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos Molvac
Dieu du Kabadj
Athanatos Molvac


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Comme si ça vous regardait...
Date d'inscription : 17/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Épée longue blanche d'une transparence qui frôle la brillance.
Religion: Kabadj
Tendance: Difficile de le dire

Ymen Empty
MessageSujet: Re: Ymen   Ymen Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:48

Je dois dire que globalement, l'attente a tout de même valu la peine, malgré quelques rares fautes d'orthographe, sûrement des fautes de frappe ou des innatentions, le texte est très bien.

Quoique mon égo souffre quelque peu du côté fénéant que cette histoire me donne.......

Pour moi ça marche, pour les fautes, je verrai pour les corriger^^

Présentation Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ymen Empty
MessageSujet: Re: Ymen   Ymen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ymen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ymen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gareck, La Fin d'un Monde :: Présentations :: Présentations validées :: Excommuniés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser