Gareck, La Fin d'un Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gareck, La Fin d'un Monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guenièvre
Charmeuse d'oiseaux de proie
Guenièvre


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/02/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Une crécerelle, Lancis, une buse, bassah et un balbuzard, Gargatel
Religion: Excommunié
Tendance:

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:35

Guenièvre était levée depuis une bonne heure. Elle rangeait tranquillement son campement en sifflotant. Une autre belle journée s'annonçait.
Enfin ses affaires rangées dans son sac, elle continua sa route.

Mais quelques minutes plus tard, son ventre lui fit comprendre qu'elle n’irai pas bien loin si elle ne mangeait pas. Elle alla donc sur un terrain découvert et siffla un bon coup.
À peine quelques secondes plus tard, ses oiseaux répondirent à son appelles et vinrent à sa rencontre. Deux d'entre eux se déposèrent sur son bras recouvert d'une sangle de cuir, et le dernier, ne sachant trop où se situait son bras, ne se cassa pas la tête et se déposa devant elle, sur le sol.

Puis, elle tapa deux fois dans ses mains et fit des cliquetis avec sa bouche. Les trois oiseaux reprirent immédiatement leurs envols, et partirent dans trois directions différentes.
Pendant se temps, Guenièvre alla chercher du bois dans la forêt et fit un feu. Une heure plus tard, Lancis revint avec une souris. Elle regarda le minuscule cadavre du rongeur, et parti à rire. Elle remercia quand même l'oiseau pour l'effort, et lui laissa sa souris. Ce rongeur ne ferait même pas le repas d'un bébé. Gargatel, le balbuzard, arriva ensuite avec un saumon. Une très belle prise! Elle félicita l'oiseau, et lui donna la moitié de sa proie. Et commença à faire cuire la chaire en attendant le retour de sa buse.

Elle arriva enfin, deux heures plus tard. Mais son attente en value la peine puisqu’elle avait ramené une très belle proie, un lièvre adulte d'un belle taille. Elle le dépeça et en donna une bonne partie à son oiseau. Elle fit rôtir le reste sur le petit brasier qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Thurabis
Chef des Reptis
Thurabis


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

.:/RPG\:.
Inventaire:
Religion:
Tendance:

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:44

Un vacarme énorme vint dérangé le silence de la forêt, ce bruit provenait de l'est et semblait se dirigé vers Guenièvre avec une vive allure. Une ombre se vit bientôt dessiné dans les alentours et d'un pas lourd un reptis en armure apparu sous son visage. Il ne semblait pas vraiment heureux du repas qu'elle festoyait.

"Quand on dresse des animaux pour chasser....il serait mieux de leurs apprendres les bonnes manières, quand je parle de bonne manière ses
de ne pas volé la nourriture des autres...."

Le lièvre avait été écorcher et si elle avait vue ce détails elle ne pouvait nier le fait et si elle nie le tout thurabis deviendra pas de très bonne humeur.

"Dit moi que tu n'a pas entrainé ses oiseaux pour volé en premier lieux...."

*Si elle veut voir ses trois oiseaux encores en état elle devrait répondre vite et correctement....*

La journée avait bien commencer pour lui mais quand il avait commencer a chasser le tout avait été très difficile et se faire volé son repas pendant qu'il l'avait laisser sur le sol quelque seconde pour ramasser autre chose lui avait énormement deplus. Il la regarda d'un oeuil percant tandit que sa queue balotait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Charmeuse d'oiseaux de proie
Guenièvre


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/02/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Une crécerelle, Lancis, une buse, bassah et un balbuzard, Gargatel
Religion: Excommunié
Tendance:

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:30

Un vent de panique se fit voir dans le regard de Guenièvre, qui scrutait les environs du regard pour savoir quel était l'origine.

Mais en se retournant droit devant elle, se dressait une immense créature... et bien... immense pour elle. Tous ses poils se dressèrent sur son corps, en apercevant à qui elle avait à faire. À première vue elle ressemblait beaucoup aux créatures qu'on pouvait observer parfois dans les marais et rivières. Mais ce ne pouvait pas être cela car il se tenait bel et bien sur ses deux pattes postérieures.

Elle respira un bon coup et reprit graduellement son sang froid. De toute évidence il ne lui voulait pas du bien...

-Voler? Vous m'accusez de vous volez? Vous m'excuserez de ne pas courir derrière mes trois oiseaux pour savoir d'ou ils prennent leur nourriture...
Elle le regarda droit dans les yeux un moment, fier de lui avoir répondu sans accros.

-Je ne leur ai pas appris spécialement à voler. Mais je ne peu pas les obliger de prendre des proies vivantes non plus... C'est bien plus facile de prendre un gros gibier déjà mort que de devoir en prendre un malade, vieux ou trop jeune et de lui briser les vertèbres...
Et il ma tout l'air que mon oiseau, à préférer la facilité.
Lança-t-elle avec un grand sourire, toujours aussi sur d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Thurabis
Chef des Reptis
Thurabis


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

.:/RPG\:.
Inventaire:
Religion:
Tendance:

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:34

"Alors c'est comme cela que tu le voie"

Il cracha sur le sol, un mauvais gout lui avait passer sous la langue et pour sans débarasser, rien de mieu qu'un bon cracha.

"Charmant...je n'avait pas l'intention d'aller loin dans la discussion mais tu m'y force avec ce genre de réponse, tu a beaucoup de nerf, ses rares cher les femmes mais pas imposssible, bref.... ce n'était pas une bonne idée de répondre comme cela à quelque chose dont tu ignore certainement les capacitées ou tout du moin le style de vie qu'il y a en arrière de cette armure."

Il parlait très franchement mais tournait autour du pots depuis un bon momment déja, il ne voulait pas l'attaquer mais....son orgeuil avait presque manger un coup et biensur il était comme un barbare, la frappe c'est la meilleur facon de répondre.

"Je vais passer l'éponge sur cette fois et trouver autre chose à manger mais..."

Il s'approcha sans trop faire de bruit vers l'oiseau voleur et l'empoigna brutalement, inutile de dire que cette espèce de petite créature avait dorénavent une aile brisée.

"Encore chanceuse que je ne l'ai pas tué...venge toi et sa ira peut être encore plus mal pour celui-ci et les autres...."

Il récupéra les restes que l'oiseau mangeait pour ensuite tout avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Charmeuse d'oiseaux de proie
Guenièvre


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/02/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Une crécerelle, Lancis, une buse, bassah et un balbuzard, Gargatel
Religion: Excommunié
Tendance:

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:21

Quand celui-ci lui répondi, il avait l'air assé vexé... On vit alors un petit sourire se dessiner sur ses lèvres, un sourire de satisfaction...
Curieusement, quand la créature lui parlait, c'était comme si son cervau s'était absenté pour aller prendre une douche... Ce qu'il lui disait rentrait par une oreille et sortait par l'autre... Les seules choses qu'elle enregistrait, c'était l'expression de son étrange visage, qui devenait de plus en plus... en colère.

Mais son cervau revint immédiatement à l'appelle quand il enpoigna sa buse. C'était comme si on lui avait donner une claque en plein visage... Elle regardait son oiseau gémir entre les immences "mains" du reptis, ne pouvant absolument rien faire pour elle... Puis, un craquement s'échappa de l'aile de l'oiseau et le fit crier de douleur. Une scène des plus atroces... Par contre, Guenièvre ne retint pas ce qu'avait dit son interlocuteur à ce moment, trop occupé à regarder sa pauvre buse succomber peu à peu à la douleur que lui imposait ce monstre....

Quand il la relâcha enfin pour manger la carcace, l'oiseau s'effondra sur le sol, et gémit. Elle fit alors un signe de tête à ses deux autres oiseaux, signes de s'enfuir. Ils partirent sur le champs, l'aissant derrière eux leurs dîner. Guenière enfila son sac sur son dos et prit l'oiseau blessé dans ses bras.
Elle leva ensuite la tête pour le regarder dévorer comme une bête affamé le reste du lièvre.


"Mon oiseau! Sale tirent! Te voler tes proies sera maintenant un plaisir de tous les jours..." Cria-t-elle, les larmes aux yeux.

Se rendant conte de ce qu'elle venait de dire, et voyant la créature se raidir, elle prit ses jambes à son coup et piqua un course. Elle s'aida du vent et de ses ailes pour se donner de l'élant, et étant fine et légerte elle prit de la vitesse rapidement. Elle couru jusqu'a la forêt, sa buse tojours bien installer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Thurabis
Chef des Reptis
Thurabis


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

.:/RPG\:.
Inventaire:
Religion:
Tendance:

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:45

"Bien fait pour toi salle petite voleuse, apprend a tes petit amis a ne plus voler dela nourriture au autre et il seront épargner de mes griffes...."

*Salle oiseaux...rien de mieux qu'un reptile bien élebver pour respecter les autres....*

Thurabis commenca donc a marcher sans avoir un but précis, se déplacant dans la foret il en sortie rapidement pour trouver de nouvelle destination, reste a voir ou il ira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gareck, La Fin d'un Monde :: Les Trois-Cols :: Forêt des Valmars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser