Gareck, La Fin d'un Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gareck, La Fin d'un Monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Greenspawn
Grande Prêtresse
Eva Greenspawn


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Dans un sanctuaire entrain de faire quelque chose...
Date d'inscription : 31/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Une dague Shimizu Arka et une canne; Vendetta Miro
Religion: Kabadj!!!
Tendance: Dans la presentation!

Jardin Empty
MessageSujet: Jardin   Jardin Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:57

Arrivant soudainement avec une grâce féline, sa cape volant au vent tout comme ses fins cheveux de jais, elle avait la tête qui tournait. Tournait… Pourquoi? Eh bien!, La vie au temple était en fait très pénible pour une jeune fille de son âge. Seize ans et déjà, elle occupait un poste important au sein de cette grande société lugubre et sombre. Pas le moyen de pouvoir avoir une conversation avec une personne qui parlait avec une voix gentille et fine, non!!! C’était le genre de voix typique des fanatiques qui charriaient des glaçons au moindre son venant de leur bouche dessécher et, qui réprimait un goût amer et âpre.

Si elle avait eu le choix d’être quelqu’un d’autre qu’elle, alors elle serait entièrement satisfaite… Mais, des tas de gens l’enviait, elle, non seulement pour son poste, mais pour sa beauté. Oui, elle était belle… elle se l’ était au moins dit une bonne douzaine de fois… Mais est-ce assez pour contrôler sagement les prêtres, les prêtresses et les laïcs à son service? Peut-être… mais le vice sévissait affreusement parmi ceux-ci et la tentation de s’approcher d’elle avec un sourire douteux et dans une main un couteau pour la tuer c’était assez fréquent qu’elle y pense et en fasse des cauchemars affreux… Même qu’elle en était paranoïaque maintenant et barrait à clé sa porte de chambre.

Elle s’était habituer à ces manies de vouloir posséder le monde dans leur main, mais elle savait qu’elle n’aurait jamais l’âme d’une réelle fanatique, seulement l’âme d’une justicière prête à tout pour le bien des gens et enfin faire cesser à tout prix cette infernale guerre qui lui tapait sur les nerfs.

Sortant enfin de sa bulle, elle s’assit près de la fontaine. Elle priait doucement et recommanda à son maître et Dieu :


-Seigneur, roi et maître je te recommande les âmes de ceux qui ce sont perdus et la mienne qui a besoin de ta sagesse…

[Reservé à Athanatos!! ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos Molvac
Dieu du Kabadj
Athanatos Molvac


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Comme si ça vous regardait...
Date d'inscription : 17/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Épée longue blanche d'une transparence qui frôle la brillance.
Religion: Kabadj
Tendance: Difficile de le dire

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:38

Dans la cellule semi-transparente que constituait sa demeure, Athanatos ressentit l'un des innombrables appels et prières qu'il entendait chaque jour en son esprit. C'était bien là une des parties difficiles à gérer de son existence: les demandes. Le dieu roula les yeux, réaitn à peine de sa propre réflexion. Sur ces pensées, l'être divin tourna ses pensées vers l'appel qu'il avait entendu en particulier parmi tous ceux qui lui adressaient chaque jour un nombre incalculable de requêtes. Fouillant brièvement le monde matériel qui s'étandait devant son esprit, il localisa en une seconde la provenance de l'appel en question. Le visage d'Eva apparut devant ses yeux, et il sourit doucement. Cette jeune fille l'intriguait depuis quelques temps. À 16 ans, elle était Grande Prêtresse de son culte, ce qui faisait d'elle la plus jeune personne de toute l'histoire du Kabadj à avoir occupé ce poste. Quoiqu'il ne soit pas sans apprécier la présence d'une jeune fille à la place des vieux fanatiques qui le convoquaient à tous les matins, pour ensuite avoir recours à lui dans tout ce qu'ils faisaient. Non, il appréciait bien la façon de faire d'Eva.

Maintenant se posait la question majeure dans l'immédiat: devait-il répondre, ou devait-il se faire désirer poru une autre fois? Après quelques secondes de réflexion, il prit la décision de descendre en partie pour répondre à la demande de l'esprit de jeunesse qui demandait sa sagesse. Le sourire d'Athanatos s'élargit l'espace d'un dernier instant. Sa sagesse. C'était depuis toujours quelque chose qui le faisait rire lorsqu'il l'entendait. Mais qu'importe, inutile de faire attendre trop longtemps sa jeune prêtresse. Le dieu ferma doucement les yeux, et son esprit, pour ainsi dire, s,envola, et parcourut des centaines de kilomètres en l'espace d'une seconde, pour finalement se matérialiser dans un éclat de lumière immaculée au milieu de la fontaine. La sculpture qui prenait place à cet emplacement disparut progressivement, laissant finalement la place à l'image d'Athanatos, debout en serein, à l'emplacement que l'oeuvre d'art occupait précédemment. À moitié transparent, le corps du dieu semblait vaciller sur les côtés, comme un mirage, alors qu'une douce lumière blanche jaillissait de derrière lui. Les mains croisées entre sa poitrine et son ventre, il regardait Eva avec calme et tranquillité.

Au bout d'un moment, la voix de l'entité divinie s'éleva, douce et mélodieuse, résonnant aux alentours, se réverbant sur les murs.


-Que peux-tu donc vouloir pour avoir ainsi besoin de la connaissance de ton dieu en personne, Eva?

Inutile d'en dire davantage. La phrase reflétait parfaitement ce qu'il souhaitait savoir, aussi ne rajouta-t-il rien à ces mots. Il se contenta d'attendre, gardant la même position, patientant pour entendre la réponse que formuleraient les lèvres de sa si douce prêtrese. Et attendre c'était bien ce qu'il savait faire. L'immortalité confère la capacité d,attendre certaines choses avec bien plus de petience que les humains et même les Valmars, c,'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Eva Greenspawn
Grande Prêtresse
Eva Greenspawn


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Dans un sanctuaire entrain de faire quelque chose...
Date d'inscription : 31/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Une dague Shimizu Arka et une canne; Vendetta Miro
Religion: Kabadj!!!
Tendance: Dans la presentation!

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:40

Regardant enfin l’homme se dressant devant elle de toute sa grandeur et sa majestueuse prestance, elle s’agenouilla comme il en était coutume et fit la petite prière recommandée pour la dédier à son Dieu. Elle se releva prestement en secouant sa fine robe de soie noire laissant son corps blanc nacré se mouler avec une perfection sans équivoque avec la tenue presque diaphane. Elle secoua sa tête en faisant rouler en cascade ses cheveux soyeux et souple. Elle fit un petit sourire de circonstance et dit d’une voix douce :

-Je vous aie convoqué pour discuter affaire…

Mais quel genre d’affaire… Le fait que les fanatiques la déshabillait de leurs yeux pervers même affamés… Que leur âme était recommandée pour faire en sorte qu’il la laisse tranquille… Qu’elle n’avait jamais cesser de penser à la rencontre prochaine entre elle et lui… Qu’elle était elle-même un fanatique qui désirait l’attention de son Dieu plus que tout au monde…

Elle était folle, on pourrait le discerner seulement en lisant ses pensées qu’elle dissimula avec habileté. Elle était un peu nostalgique surtout le fait qu’elle ait devant elle pour la première fois un Dieu… pas n’importe lequel… son Dieu… Celui qu’elle vénère depuis toute jeune. Parfois le hasard était si imprévisible… mais n’est-ce pas le hasard pour rien?...

Si ce ne serait de sa contenance, elle serait l’à l’observer avec la bouche grande ouverte avec un dégoulli de bave… Il faisait vraiment effet… surtout pour son âge que dire quand on est une adolescente en pleine maturité et recherche l’homme de ses rêves… que surtout elle avait devant elle… mais c’était son Dieu et elle se refuse elle-même de pouvoir y penser, même si des fois elle y pense sans même le vouloir… Sans vraiment y porter attention… mais n’importe qui pouvait tomber sur ses pensées… n’importe qui de malsain surtout…

Ressortant enfin de sa petite réflexion, elle ajouta par la suite d’une voix tout aussi clame et douce :


-Affaire auquel les prêtres… elle rougit un peu mais cela ne dura que quelques secondes… que les prêtres sont un peu… Elle déglutit et articula… ils sont dérangeant surtout lorsqu’ils ont un regard ascenseur et dévore des yeux tout ce qui bouge… Je parle pas seulement en mon nom, mais aussi en celui de mes sœurs…
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos Molvac
Dieu du Kabadj
Athanatos Molvac


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Comme si ça vous regardait...
Date d'inscription : 17/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Épée longue blanche d'une transparence qui frôle la brillance.
Religion: Kabadj
Tendance: Difficile de le dire

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:04

Lorsque Eva lui adressa la parole, une certaine émanant des paroles de la jeune fille parvint à Athanatos. mais après tout, c'était ce qui arrivait tout le temps, alors il ne s,en occupait plusd epuis longtemps. Il écouta attentivement les aproles d'Eva, et haussa légèrement un sourci lorsqu'elle lui spécifia la nature de sa prière. Elle l'avait ''invoqué'' pour affaires? Voilà un fait que bien peu de personnes avaient voulu faire. Les gens avaient tendance à penser que leurs ''affaires'' n'équivalaient en rien les préoccupations de leur divinité, et bien souvent avec raison. La régie de tous les principes de l'existence, sur un territoire ausi vaste que celui du kabadj, exigeait certains sacrifices en de nombreuses occasions, dont celui de devoir laisser de côté les problèmes de certains de ses fidèles. Toutefois, le dieu se mit en devoir d'examiner les problèmes de celle qui représentait la force interne de la religion qui le représentaitt.

Alors qu'elle semblait cherche ses mots, Athanatos en profita pour sonder rapdiement l'esprit de la jeune fille. En un instant, il trouva les racines de la gêne d'Eva. Et alors qu'il y réfléchissait, quittant les pensés d'Eva avant qu celle-ci n,en vienne à celles le concernant directement, il concéda intérieurement que les prêtres pouvaient en effet se montrer affligeants en de nombreux points. Toutefois, ce genre depoint n,avait jusqu'à maintenant jamai été rapporté à ses oreilles. Cependant, au lieu de laisser là le problème comme il l'aurait sans doute fait avec quelqu'un de moindre importance qui l'aurait fai dans des buts moins précis, Athanatos inspira un moment, trouvant ses mots.


-J'imagine que les voeux d'abstinence que les prêtres font lors de leur sacre peuvent sembler pénibles au bout d'un certain temps. Toutefois, je ne crois pas qu'ils iraient jusqu'à commettre des actes aussi indignes que ceux dont tu les soupçonnes d'avoir en tête. Aussi affligantes que puissent être les manières des autres disciples de ce temple, je me dois de te convier àf aire preuve de tolérance, mais aussi de fermeté.

Prenant un nouvel instant pour replacer les paroles qu'il s'apprêtait à dire, Athanatos détailla l'expression de sa prêtresse entre-temps. La jeune fille semblait troublée, autant par sa présence que par les propos qu'elle tenait à lui même. Il pouvait imaginer la sensation...

-Je t'ai fait don du pouvoir de ma religion en faisant de toi la Grande Prêtresse de ma religion. Aussi fort que je sois, je ne peux pas régléer tous les malentendus et l;es problèmes qui se présentent à l'interne du Kabadj. Quoiqu'en pensent les autres prêtres, si tu leur donne un ordre direct, il se verront dans l'obligation et le devoir de s'y conformer. Autrement, il s'agirait d'une trahison envers une représentante haut placée, ce qui mène à une sentence des plus radicales. De plus... tes consoeurs peuvent aisément être sous ta protection directe. Si tu tiens à leur bien-être, veille à prendre les mesures qui s'imposent.

Il n'était pas sans savoir que ces paroles n'auraient peut-être pas vraiment un effet des plus stimulants et revigorants, mais il ne pouvait pas accomplir plus dans l'immédait. Le rôle d'un dieu est délicat dans son concept: s'il en fait trop, les fidèles deviennent dépendants, et s'il n'en fait pas assez, il se finissent par se détourner de lui. Le doigté, voilà ce qui était un point essentiel dans le rôle de divinité. Et il ne pouvait pas se permettre d'en faire davantage pour le moment, du moins à ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Eva Greenspawn
Grande Prêtresse
Eva Greenspawn


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Dans un sanctuaire entrain de faire quelque chose...
Date d'inscription : 31/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Une dague Shimizu Arka et une canne; Vendetta Miro
Religion: Kabadj!!!
Tendance: Dans la presentation!

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:44

Regardant dans les yeux d’Athanatos, elle soupira… C’était presque pénible de l’entendre dire qu’elle devait par elle-même remédier à la situation, mais n’était-elle pas grande prêtresse pour rien, elle le savait qu’elle devait affronter tôt ou tard ceux là… Mais même si elle avait une peur affreuse des hommes, elle pouvait certainement péter leurs bulles à ceux là…

Si elle pensait à régler le compte aux prêtres alors son subconscient exprimait d’autre chose, peut-être de plus intime, mais qu’est-ce qui la laissait ainsi penser à cela. Elle n’avait sûrement aucune chance, aucune taille d’être femme d’un Dieu pourtant aimé et détesté en même temps. Et qui plus est qu’elle se surprit à le détailler avec une minutie qu’elle ne se connaissait que seulement s’il y avait une situation critique ou pressante.

Alors elle commença par son visage. Un visage fin, une délicatesse sans équivoque qui paraissait s’être fait sculpter dans l’albâtre d’une pierre blanche et lumineuse. Ses yeux qui pourtant en étaient comme les autres avaient leurs parts du mystère. L’œil au complet d’un noir corbeau, d’un noir presque affolant, même provocant de la pupille à l’iris, mais n’était-ce pas cela qui la charmait au plus haut point?… Elle examina les sourcils qui se contrastaient avec ses yeux et ses cheveux d’un noir de nuit sans nuage. Ses yeux exprimaient une sagesse aussi vieille que le monde et l’âge qu’elle pourrait lui donner étant fortement alentour des vingt ans. Ne s’attardant pas trop à son visage, ses yeux glissèrent à sa stature imposante, son corps qui semblait svelte à cause des vêtements noirs, mais qui se cachaient sûrement un corps herculéen, de muscles saillants et fermes… son corps prenait une forme de « V », une perfection que l’on ne voyait jamais chez les humains, mais seulement du genre des gens de son espèce, des races divines...

Mais ce qui l’intriguait le plus profondément c’était ses yeux, des yeux noirs scrutateurs, des yeux qui pourraient quasiment prendre la signification de puits sans-fin, d’un néant, même qu’elle était incapable d’y voir son propre reflet se qui était anormal… En fait ce qui était anormal, c’est qu’elle restait planter devant celui-ci sans même parler, sans même discuter… Qu’elle stupide raison de vouloir parler à celui-ci que pour seulement une raison aussi… Elle ne dit rien sachant fort bien qu’il lisait ses pensées, et qu’autrement il irait plus profondément dans ses pensées et ses sentiments s’il le souhaitait, alors elle prit une bouffée d’air humide et dit d’une voix tendre :


-En fait j’ai l’intention de faire ce que vous m’avez conseillez Atha.

Elle réfléchissait, mais à quoi? Comment pouvait-elle seulement… Une idée lui vint à l’esprit, mais elle espérait qu’elle allait marcher. Elle se leva et alla s’approcher de lui un peu plus, sauf qu’elle se planta face première au sol. Elle étouffa un juron et venait de se rendre compte que ça cheville venait de faire un son désagréable…(ce n’était pas ce qu’elle a planifier « by the way », lollllll)
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos Molvac
Dieu du Kabadj
Athanatos Molvac


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Comme si ça vous regardait...
Date d'inscription : 17/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Épée longue blanche d'une transparence qui frôle la brillance.
Religion: Kabadj
Tendance: Difficile de le dire

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:41

Alors qu'il patientait une fois de plus, Athanatos, commença à fouiller le subconscient d'Eva un peu plus en profondeur, mais tout en restant indétectable lui-même. Un dieu qui fouille l'esprit de ses serviteurs n'était pas chose rare, mais lui-même préférait généralement rester discret sur les agissements qu'il faisait. Ainsi, son esprit s'introduit dans la tête de sa prêtresse, et commença à fouiller. La jeunesse d'Eva, ses souvenirs à long ou à court terme. Ses pensées présentes... Lorsque le dieu atteingnit les pensées qu'évoquaient Eva dans sa tête, il marqua un arrêt. Il lui avait semblé aperçevoir quelque chose dans toutes ces pensées. Il chercha rapidement, et retrouva les pensées qu'elle avait spécifiées à son propos. Si son esprit en fut quelque peu surpris, ses traits physiques n'en donnèrent nulle trace. Son visage resta tout aussi serein et calme que d'habitude, même si son âme se surprenant de ce qu'elle était en train de voir.

Eva, sa propre Grande Prêtresse, nourrissait donc plus qu'une simple dévotion envers lui. Les sentiments de la jeune fille semblaient s'étendre bien au delà de la fidélité habituelle des priants d'une religion. Non, elle ne se contentait pas de le vénérer; elle l'aimait aussi. Non pas comme les gens aiment leur dieu, mais comme une jeune fille aime un individu masculin. Remis rapidement de sa surprise, Athanatos pensa finalement que ça n'était pas la première fois que cette histoire se produisait. Des mortels s'éprenaient souvent de dieux, attirés par la perfection de l'être qu'ils représentent. cependant, la mémoire d'Athanatos lui rappela également certains détails malencontreux qui étaient survenus ultérieurement face à de telles situations. Mais ces souvenir furent rapidement chassés de l'esprit du dieu.

Finalement, l'esprit d'Athanatos réintégra son corps lorsque la voix d'Eva s'éleva de nouveau, presque imperçeptiblement tremblante par ce qu'elle avait en tête. Le dieu leva les yeux vers le visage de la jeune fille, et tâcha avec une flagrante réussite de ne montrer aucun signe d'une quelconque émotion face à ce qu'il venait de découvrir dans l'esprit de la Grande Prêtresse. Une fois qu'elle eut terminé sa phrase, Athanatos tâcha cette fois de ne pas demeurer immobile et sans voix, aussi prononça-t-il quelques mots pour délier sa langue.

Mais avant qu'il ne prenne la parole, Eva s'avança vers lui, mais fut interrompue par un malenconteux et humiliant mouvement de travaers avec sa cheville, aussi se retrouva-t-elle étalée sur le sol, face contre terre devant le dieu qu'elle représentait. Si cela avait été un autre prêtre précédent à la période occupée par Eva, Athanatos aurait sans doute châtié l'imbécile pour un résultat aussi incompétent. Toutefois, adouci par les pensées qu'il avait captées en Eva, le dieu resta calme et ne s'offusqua pas d'une chute telle que celle qui veanit d'avoir lieu devant lui. Il leva même la main, et Aurélia fut remise debout par magie, se soulevant lentement telle une feuille morte au vent. Puis, constatant une déchirure au niveau de la cheville de la jeune fille, les yeux du dieu s'illuminèrent l,espace d'une sesoncde, ayant pour effet que la cheville retrouva son état d'auparavant. Peut-être même que les tendons et les os avaient été améliorés, qui sait? Les capacités de guérison d'Athanatos, appliquées sur des êtres mortels donnaient souvent des résultats encore meilleurs que ce qu'ils devraient donner. Une fois que la prêtresse fut remise debout, Athanatos prit finalement la parole.


-Tes paroles ne sont que des demi-vérités, et tu le sais, Eva. Je suis parfaitement conscient que ce genre d,autorité est quelque chose que tu as du mal à utiliser ici, mais il le faut pourtant. Comment un général sans aucune influence pourrait-il commander ses troupes au combat?

Inutile d'en rajouter. Les phrases du dieu étaient courtes, mais il considérait qu'elles en exprimaient bien assez. Les ministres et seigneurs qui se croient cultivés en lâchant de véritables bibles d'explications à chacune de leurs prhases n'étaient aux yeux du dieu que des prétentieux qui finiraient leur existence éthérée dans les abysses poru avoir été d'aussi abjects personnages. La vantardise était bien quelque chose qui ragoutait Athanatos. Malheureusement, elle faisait partie intégrante de bien des sphères de pouvoir, y compris celles de ses disciples, forts ou moins forts...
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Eva Greenspawn
Grande Prêtresse
Eva Greenspawn


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Dans un sanctuaire entrain de faire quelque chose...
Date d'inscription : 31/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Une dague Shimizu Arka et une canne; Vendetta Miro
Religion: Kabadj!!!
Tendance: Dans la presentation!

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:55

Pendant qu’elle tombait dans une espèce de néant, elle se traitait de tous les noms possibles… Comment a-t-elle pu se fouler une cheville à pareil moment, si ce n’avait pas été de son orgueil, elle aurait sûrement courut de toutes ses forces loin du Dieu et pleurer plus loin, mais son visage n’affichait que seulement une grimace de souffrance. Elle jurait qu’elle l’avait fait par exprès, mais le hasard avait ses raisons… non?

Soudainement, quand elle se releva, l’intrus qui c’était infiltrer dans ses pensées les lisait comme un livre ouvert, son teint blanc comme la mort avait prit celle d’une rose en pleine fleuraison. Elle regardait le sol, sentit un grand soulagement dans sa blessure, comme si la plaie intérieure c’était couturisée. Mais cela n’empêchait pas qu’elle avait un malaise qui grandissait, elle savait qu’il venait de lire ses pensées… Elle le savait qu’elle avait risqué quelque chose en pensant à lui. Mais venait-elle de sacrifier un amour impossible… il devait sûrement se moquer d’elle, même si cela ne paraissait pas sur son visage impassible.

Elle recula prestement et regretta de l’avoir appeler, elle regretta d’avoir même commencer à l’aimer… Elle se rappelle comment elle était tombée amoureuse de lui…


<<...Elle avait environ les 9 ans. Et déjà, elle recevait son enseignement religieux, déjà… même que pendant qu’elle marchait dans les couloirs, un prêtre la suivait sans cesse et elle avait peur. Pendant longtemps, elle ne dormait plus, elle faisait de l’insomnie. Un soir pendant qu’elle marchait rapidement dans le couloir, elle fût bâillonner et fût amener dans un jardin, oui le même jardin mais qui était plus miteux dans ce temps là. C’était un homme, le même homme, l’homme de ses cauchemars, l’homme qui ne cessait de l’approcher, qui la déshabillait du regard tout le temps. Cette fois-ci, il l’a tenait comme une victime dans un coin, dans la nuit.

Furieusement, elle se débattait tandis qu’il en profitait pour faire les plus grandes écœurantries possible… Il lui déchirait en lambeau ses vêtements un par un, un soif quasiment inhumaine, c’était affreux… il l’embrassait sauvagement, tandis qu’elle pleurait de plus belle. Déjà, il avait les pantalons à terre, déjà il s’approchait d’elle avec le regard animé d’une soif qu’il n’avait pas pu retenir bien longtemps. Il l’a tripotait, et s’étala de tout son long sur elle, en chuchotant des mots doux pour la faire taire.

La lumière fût et l’homme surpris se releva pour regarder qui venait le déranger pendant qu’il allait s’assouvir dans la petite fille sans défense qu’elle était. Une arc de lumière vint frapper l’homme de plein fouet et le réduisit en cendre instantanément, il allait sûrement se retrouver dans l’abysse pour sa perversité… seulement, elle était sur le sol froid, elle pleurait silencieusement. Comme par magie, elle fût soulever avec une douceur presque chagrine. Elle se rappelait d’avoir vu le Dieu Athanatos, il l’avait aidé, elle…>>


Elle se rappelait de cela comme hier, sûrement qu’Atha ne se rappelait plus que c’était elle qu’il avait sauvé de la folie, du traumatisme… mais l’homme qui l’avait sauvé avait les mêmes traits, traits pour traits, beauté pour beauté… Elle dit d’une voix chagrine, mais qui restait quand même calme :


-Vous avez lu mes pensées, n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos Molvac
Dieu du Kabadj
Athanatos Molvac


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Comme si ça vous regardait...
Date d'inscription : 17/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Épée longue blanche d'une transparence qui frôle la brillance.
Religion: Kabadj
Tendance: Difficile de le dire

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:28

Athanatos surprit les dernières pensées d'Eva, mais n'eut pas le temps de réfléchir à leur sujet, alors que la voix d'Eva s'élevait de nouveau, pour lui poser une question pourtant évidente. Cependant, le dieu se contenta de sourire doucement, dardant sur la jeune fille un regard plus profond que les strates infinies des ténèbres infernales.

-C'est un de mes privilèges. Connaître les pensées des gens au lieu de ce qu'ils veulent bien laisser voir se révèle toujours un bien meilleur moyen de parler franchement.

Alors qu'il finissait de parler, il capta les pensées qui expliquaient tout. Le soir où il avait châtié le prêtre Norad pour les actes indignes qu'il commettait. Actes qui s'étaient répétés plusieurs fois, malheureusement pour lui. Néanmoins, il méritait bien sa place en enfer. Inutile de ressasser le passé de ce grotesque personnage. Il regarda rapidement les souvenirs d'Eva, et retraca tout ce qu'elle venait de faire ressurgir à son esprit. Bien sûr qu'il s'en souvenait. Il se souvenait de chaque personne qu'il créait, de chaque personne qu'il reprenait. Il savait tout de la vie de ses créations, la moindre seconde de leur vie. Ces quelques instants étaient pourtant quelque chose qui était resté dans une des listes d'honneur du dieu.

C'était bien sa façon de veiller sur son temple qui l'avait aidé à empêcher les actes qui avaient lieu. La détresse d'Eva l'avait frappé comme un coup de poing, aussi s'était-il dirigé sans attendre aux lieux qui lui étaient présentés mentalement. Voyant ce qui se passait, il n,avait pas hésité un seul instant, sa main se leva, et l'homme, l'infidèle, fut réduit à néant sans aucune forme de procès ou de possibilité de se protéger. Puis, il avait relevé Eva. Maintenant il se souvenait du regard qu'elle avait. Oui, il s'en souvenait très clairement...


-Norad a été châtié comme il le méritait. Et toi, tu as été sauvée, ainsi que tu le méritais. C'est l'ordre des choses.

En disant ces paroles, il fixa son regard dans celui de sa prêtresse, lui faisant comprendre qu'il faisait bien évidemment allusion à la scène qu'elle avait revue en mémoire l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Eva Greenspawn
Grande Prêtresse
Eva Greenspawn


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Dans un sanctuaire entrain de faire quelque chose...
Date d'inscription : 31/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Une dague Shimizu Arka et une canne; Vendetta Miro
Religion: Kabadj!!!
Tendance: Dans la presentation!

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:50

Son regard avait une expression compatissante, mais dans ses yeux… elle avait le même regard que l’autre fois, il y a sept ans, mais cette fois-ci, la chose ou l’élément qui régnait dans ses yeux étaient plus puissant, plus intense, c’était magnétique tout comme ses beaux yeux aigue-marine. Elle acquiesa en hochant de la tête incapable de faire franchir un seul mot de ses lèvres roses…

Même si elle regardait un néant aussi sombre de l’univers, elle aimait voir ce que ce néant pouvait cacher, ce qu’il pouvait garder enfoui sous un tas de chair humaine et solide. Elle le savait que c’était un immortel, mais est-ce que cela l’empêcherait seulement de lui donner en retour ce qu’elle réclame depuis sept ans? Cela semblait stupide comme mot, mais même ce mot là ne vaut pas la fortune la plus désirée et surtout rien n’achète ce mot là… Rien de rien, pas même l’argent qui a le pouvoir assurer ne peut l’acheter.

Un petit sourire se dessina sur son visage d’albâtre. Et enfin, elle dévoila ses dents blanches dessinées à une perfection près. Elle avança et se demandait si elle avait assez d’audace pour se permettre de faire ce qu’elle allait faire. Elle continua à avancer et s’arrêta enfin devant lui. C’est vrai que de loin on pouvait voir qu’il était grand, mais maintenant il avait un charme et une prestance énorme voir titanesque, mais c’était un Dieu, fallait bien qu’il aille quelque chose pour être vénérer comme il l’est depuis longtemps.

Elle referma ses bras sur lui et le sentit sous sa peau, il était à peu près comme tous les hommes, mais par ces pores de peau respirait un parfum doux et chaud, de musc… d’homme. Elle accota sa tête contre son épaule et resta planté là. Son sourire qui avait été suspendu à ses lèvres resta, mais maintenant dans la nuit venante, elle pleura. Elle pleura dans ses bras parce qu’il était le seul toit qu’elle n’avait jamais eu de ça vie. Ses parents… Elle ne les a jamais vraiment connus, mais elle… elle était triste… triste, seule et elle souffrait. C’était une explication moche pour bien des gens qui n’ont jamais eu de parents, mais à chaque fois que l’image d’une jeune fille ou garçon avec leurs familles s’imposait devant ses yeux, elle se retenait, voir même faisait un effort surhumain pour ne pas pleurer ou défaillir sous la solitude qu’elle gardait comme un fardeau, c’était lourd et si elle ne pouvait pas le partager avec personne, il y avait des grosses chances qu’elle meure… meure d’un chagrin qui restait bien implanté dans son cœur.

Plus elle y repensait, plus son chagrin s’écoula comme un flot rejoignant son ruisseau et son ruisseau, sa rivière… elle serra son étreinte plus fort et se nicha le bout du nez sur son épaule. Elle murmura d’une voix faible ternie par la misère et solitude :


-Me… Merci… Atha… Mer…ci pour t… tout…

Elle ferma les paupières et respira son doux parfum envoûtant pendant qu’elle rêvait à la brise du matin, la rosée sur les fleurs des champs, la douce caresse du soleil sur la peau, la douceur que la nature avait à offrir à celui ou celle qui en prenait soin, qui tenait à voir chaque jour revenir et prendre enfin le dessus d’une nuit effrayante, d’une nuit presque ardue et dure…

<<...Elle ouvrit enfin les yeux et le regarda comme pour la première fois de sa vie…>>
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos Molvac
Dieu du Kabadj
Athanatos Molvac


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Comme si ça vous regardait...
Date d'inscription : 17/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Épée longue blanche d'une transparence qui frôle la brillance.
Religion: Kabadj
Tendance: Difficile de le dire

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:45

Lorsqu'il constata la transformation dans le regard d'Eva, Athanatos sut qu'il avait touché quelque chose de sensible, d'infiniement refoulé dans les tréfonds de l'esprit de la jeune fille. Bien évidemment, ce qu'elle avait revécu était le genre de chose qu'on préférait oublier. Il en savait quelque chose, sur le rayon des souvenirs douloureux. Toutefois, il resta encore une fois de marbre, ainsi que sa raison le dictait. Une raison de plusieurs milliers d'années, alors autant se fier sans hésiter à ce genre d'expérience.

Alors qu'il sombrait une fois de plus dans ses pensées, le dieu remarqua une esquisse de mouvement de la part d'Eva. Esquisse qui ne tarda pas à se transformer en mouvement complété, suivi d'un autre, et au bout de quelques pas, Eva finit par être de plus en plus proche de lui. Par instinct, une partie de lui s'électrisa, et l'air s'emplit d'une ambiance électrique sévèrement renforcée, prompte à pulvériser n'importe qui. Mais cette atmosphère retomba rapidement, dès que le dieu eut repris le contrôle de la partie de lui qui avait appris à ne jamais se fier aux instincts des humains. Ils avaient beau être intéressants et en perpétuelle évolution sur tous les points de leur existence, il n'en restaient pas moins constamment imprévisibles, et c'était bien ce qui les rendait dangereux en de nombreux points si on y prenait pas garde.

Mais alors qu'il reportait son attention sur la jeune fille, il constata qu'elle était en train de le serrer dans ses bras. Cette fois, l'esprit d'Athanatos fut complètement dérouté. Dans tout l'existence interminable qu'il vivait depuis la nuit des temps, c'était bien la première fois que ce genre de démonstration était faite à son encontre, du moins, de la part d'un être mortel. Et il s'agissait de sa Grande Prêtresse, qui plus est. L'espace d'un instant, le dieu ne sut tout simplement pas comment réagi, pétrifié dans une position d'incertitude alors que le chagrin d'Eva se déversait. Il leva simplement les bras, et la serra brièvement, lui offrant la seule chose qu'elle semblait vouloir: sa compassion en ce moment précis.

Finalement, lorsque Eva releva la tête vers lui, il lut la reconnaissance infinie dans ses yeux. Les lèvres de la jeune fille formulère quelques bégaiement qui prirent la forme de remerciements, ce à quoi le dieu prity un instant à répondre.


-Je veillerai sur toi, ne t'inquiètes pas...

Sur ce, le dieu ressera lentement Eva, lui donannt une dernière dose de l,affection qu,elle semblait désirer depuis la première fois qu,elle l,avait vu. C'était bien la seule chose qu'il pouvait lui offrir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Eva Greenspawn
Grande Prêtresse
Eva Greenspawn


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Dans un sanctuaire entrain de faire quelque chose...
Date d'inscription : 31/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Une dague Shimizu Arka et une canne; Vendetta Miro
Religion: Kabadj!!!
Tendance: Dans la presentation!

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:30

Toujours lové dans ses bras musculeux, elle semblait être dans son petit sanctuaire qu’elle c’était créée quand elle était plus petite. Elle marcha nonchalamment, de sa manière féline telle un petit chat en train de couvrir sa proie du regard. Elle continuait de marcher sur les tapis d’un noir étoilé et doux comme du velours, enfin elle ose lever la tête vers ce qui semblait être la tapisserie de ses souvenirs. Il y en avait beaucoup, de la mort à ses parents de jusqu’à aujourd’hui, beaucoup de lui aussi, c’est ainsi qu’elle prit le temps de les regarder un à un avec un des mouvements minutieux et calculés. Atha en faisait partie, elle l’avait déjà vu auparavant quand elle était dans le besoin, il était toujours là… Celle-ci réintégra son corps et dit d’une voix moqueuse parsemé de hoquet :

-Je crois que tu as… déjà commencé, mais ça ne t’… empêche pas de continuer… ça me ferait vraiment plaisir que tu le fasses…

Voyant qu’elle semblait défaillir, elle se cramponna à lui, de toute ses forces. Elle avait toujours eu un petit problème avec les émotions fortes, de plus c’en faisait encore plus à cause d’Atha. Elle radotait incessamment qu’il n’était pas réel, mais elle serrait dans ses bras ce qui était impossible qu’il n’existe pas. S’il savait comment elle… Elle cessa aussitôt de penser encore une fois à lui, sinon il s’aurait trop de chose qu’elle ne voulait pas qu’il sache. Même s’il avait accès à ses pensées en tout temps, elle n’allait certainement pas le laisser faire une deuxième fois, pas sans l’avoir battu dans son labyrinthe spirituel…

Pendant qu’un débat prenait place à l’intérieur de sa conscience, son âme toujours en suspend dans son corps était submergé par une chaleur enivrante. C’était beau et elle aimait cela. Elle prit doucement la main droite d’Atha et la mit sur son cœur. Elle prit la gauche et la mit sur sa tête, elle dit tout en s’approchant de son visage à environ 5cm :


-Qu’est-ce que tu ressens dans mon cœur? Tu peux me dire si de ton côté c’est la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos Molvac
Dieu du Kabadj
Athanatos Molvac


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Comme si ça vous regardait...
Date d'inscription : 17/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Épée longue blanche d'une transparence qui frôle la brillance.
Religion: Kabadj
Tendance: Difficile de le dire

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:34

[HJ: Bon ça y est, je réponds. Mais je t'avertis, j'ai décidé d'être une tête de mule XD]

Athanatos ne fit pas le moindre geste, n'eut pas la moindre réaction, lorsqu'Eva prit ses mains. Il se contenta de regarder tout ce qu'elle faisait, observant chaque soubresaut, chaque détail qui lui en disait des tonnes sur ce que pensait la jeune fille. Lorsqu'elle lâcha ses mains, Athanatos passa doucement le pouce d'une de ses mains sur la tempe d'Eva, souriant faiblement. Il la regarda s,approcher le visage, avec une lenteur calculée, allongée le plus possible. Lorsqu'elle s'arrêta finalement, il pouvait sentir son souffle chaud sur son visage, il pouvait voir jusque dans les tréfonds de son âme à travers ses yeux. Alors la voix d'Eva s'éleva.

Le dieu écouta les brèves paroles de sa prêtresse, et ferma les yeux l'espace d'un instant, réfléchissant à cette question existentielle plus que difficile pour ce qui était de son propre cas. Est-ce que les dieux aimaient? En fait oui, mais aucun à sa connaissance n,avait jamais connu le grand amour, le vrai, l'unique. Lui-même, ainsi que toutes les autres divinités, avait eu des expériences par le passé, mais de là à parler d'amour sincère. Athanatos hésitait quant à ce qui le concernait. L'âme soeur existait pour tout le monde, mais pour les dieux... Difficile à dire. Et il sentait bien ce qui se passait dans le coeur d'Eva. L'amour qu'elle démontrait pour lui était aussi évident que le soleil dans le ciel à midi. Mais est-ce qu'il ressentait la même chose? Voilà ce qui était la pire question piège qu'ail ait entendue depuis bien longtemps. Il réfléchit encore quelques secondes, puis rouvrit les yeux. Il regarda Eva quelques secondes, pour finalement lui répondre d'une voix lente et posée:


-J'ai moi-même du mal à définir ce que je ressens envers qui que ce soit. Mais je crois bien me rapeller pourquoi je t'avais sauvée autrefois...

Il fit une courte pause de trois secondes, presque itnentionnellement, comme s'il avait voulu mettre le suspens par dessus le tout.

-Quand j'ai vu ton visage, j'ai été... ému.

Il ignorait si cette réponse suffirait à Eva. Il aurait pu lire ses pensées pour constater l'effet de ses paroles, mais pour cette fois, il décida de patienter pour observer ce qui allait se déclencher suite aux pensées qu'il venait d'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Eva Greenspawn
Grande Prêtresse
Eva Greenspawn


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Dans un sanctuaire entrain de faire quelque chose...
Date d'inscription : 31/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Une dague Shimizu Arka et une canne; Vendetta Miro
Religion: Kabadj!!!
Tendance: Dans la presentation!

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:28

Dans une confusion totale, elle avait l'impression de vouloir crier, de pleurer, de mourir, de renaître de ses cendres, de vivre autre chose, mais... elle ne supportait pas d'être dans un moment de confusion comme celui-ci. C'était presque trop ardu pour elle et elle ne savait pas s'il voulait qu'elle reste tout simplement sa prêtresse et c'est tout ou qu'elle soit plus que d'autre chose, sa maîtresse, ce qu'il voulait qu'elle soit pour lui... Ce qui lui importait beaucoup à elle, c'était les bras et les lèvres d'Atha, juste les toucher, juste les effleurer, juste les goûter... Bref, elle l'aimait à la folie. Elle était esclave de l'amour et lui... Elle ne sait pas comment elle pourrait le dire...

Finalement, elle était toujours là. Toujours là et elle ne savait pas ce qui la retenait d'avoir la bouche ouverte; béate. Maintenant, elle souhaitait que le temps s'arrête et qu'il lui permet de faire tout ce qu'elle voulait. Aucun signe était présent chez Atha... Seulement le faible sourire qu'il lui avait adressé en lui caressant gentimment la tempe, lui avait donné des frissons, ceux que l'on n'oublie pas facilement, ceux qu'on rêve tant de pouvoir sentir courir sur notre peau comme de l'eau qui glisse sur une feuille d'arbre.

Toujours, toujours, il fallait toujours que le mot « Ému » soit le mot utilisé dans de telle circonstance, juste un fait pour l'enrager et la laisser dans une confusion voulu. S'il n'aurait été qu'un homme normal et bien mortel, elle aurait sûrement brisé ce moment de quiétude en lui jetant un regard noir, mais elle était certaine, presque certaine qu'Atha l'aimait mais à sa manière... non? Pourquoi pas, après tout! Mais c'était une solution à son problème un peu trop tentant, un peu trop facile à son goût.

Ainsi dans la plus grande confusion, elle prit une décision qui allait probablement lui déchirer le coeur s'il refusait de partager ce qu'elle ressentait pour lui ou peut-être il ne refuserait pas son audace à elle. Sur la pointe des pieds, elle observa Atha dans les yeux, doucement les siens fusèrent et devinrent violet tels des améthysmes brillant de mille feux. Elle approcha ses lèvres pâles des siennes et les toucha enfin, enfin... Son corps se pressa contre le sien tandis que sa main aux longs doigts effilés parcouraient son épaule, puis le côté de sa gorge et enfin la nuque qu'elle caressa d'une lenteur presque provocante. Son autre main l'enserra à la taille en s'y glissant telle une vipère qui glissait dans l'herbe. Elle goûtait à une source d'eau chaude qui brûlait la gorge comme une boisson forte, elle voulait tellement qu'il comprend c'était quoi qu'elle ressentait au fond de son coeur secouer par des double-battement de coeur. Pendant que le baiser qu'elle donnait semblait durer une éternité, elle sentait le souffle chaud du dieu sur sa figure... Elle souhaita au plus haut point:


*Aime, s'il-te-plaît... Aime-moi comme je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos Molvac
Dieu du Kabadj
Athanatos Molvac


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Comme si ça vous regardait...
Date d'inscription : 17/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Épée longue blanche d'une transparence qui frôle la brillance.
Religion: Kabadj
Tendance: Difficile de le dire

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:44

Il aurait du s'y attendre... Mais étrangement, il n'avait rien prévu. La réaction d'Eva était difficile à voir de l'extérieur, quoique certains détails étaient très présents, du moins suffisamment présents aux yeux d'Athanatos pour qu'il les remarque automatiquement. Mais c'était l'esprit de la jeune fille qui démontrait toute l'étendue desa réaction. Il y ressentait un mélange anarchique de colère, de déçeption, peut-être même de désespoir, maintenant qu'il se penchait sur la question. Mais qu'aurait-il pu lui dire? Qu'il l'aimait, qu'il l'avait toujours aimée, le genre de phrase qu'un jeuneot sans expérience dit à une jeune fille éprise, juste pour lui faire plaisir en espérant en tirer un quelconque avantage? Durant son existence, le mensonge avait été un vice infâme, qu'il avait fini par abandonner. Et il ne regretterait jamais cette décision. La vérité était dure et rejetée par la conscience des mortels, mais elle restait néanmoins la seule voie pour rester intègre, d'une certaine façon.

Ainsi, il émergea de ses pensées, à temps pour comprendre l'étendue des intentions d'Eva, cette fois. Il en aurait presque souri si les circonstances auraient été différentes. Mais elles étaient très loin d'être aptes aux manifestations positives, il le voyait bien. Après un léger débat intérieur, il décida de ne rien faire, tout simplement. Une partie de lui voulait se rebeller contre ce genre de chose, une sorte d'esprit raciste, un égoiste qui n'acceptait pas l'infériorité universelle des mortels en comparaison avec lui-même. C'était un esprit typique des personnes puissantes, et en matière de puissance, on pouvat difficilement y aller plus fort...

Toujours est-il que malgré tout, sa rationalité prit le dessus, du moins pour le moment. Il ne fit donc rien, la laissa s'approcher, se coller à lui, s'avançer avec une lenteur et une hésitation digne des plus grandes histoires d'amour. Il ferma lentement les yeux lorsqu'elle l,embrassa finalement, alors qu'elle vivait probablement une sorte de rêve incommensurable, qu'elle n'aurait jamais osé croire réalisable. Un rêve... Un rêve qui se réalisait en fin de compte. Il sentit ses mains passer sur son visage, sa nuque, son dos, et ne bougea que pour placer ses propres mains sur la taille de la jeune fille.

Il se demanda un instant ce qu'il faisait. Mais la réponse s'imposa d'elle même: il se contentait autant qu'il contentait Eva. Les dieux sont des êtres relativement solitaires, car le Néant et les Limbes du monde sont un univers où l'amour et ses compagnes n'ont que peu de temps. C'est le genre de chose qui finit par donner lieu à des périodes mythiques, qui donnent parfois des résultats décevants, ou d'autres résultats qu'on nomme des demi-dieux... La solitude étant un état difficilement supportable pour quiconque, surtout après des dizaines de millénaires, le subconscient ressentait immanquablement le besoin de reçevoir, comment dire, sa ''dose d'émotions''. Ainsi, ce fut dans un état second, mais pourtant bien réel, qu'Athanatos finit par se laisser aller à la présence d'Eva, allant même jusqu'à prolonger le baiser qui constituait le plus grand moment de toute la vie d'Eva, sans l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Eva Greenspawn
Grande Prêtresse
Eva Greenspawn


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Dans un sanctuaire entrain de faire quelque chose...
Date d'inscription : 31/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Une dague Shimizu Arka et une canne; Vendetta Miro
Religion: Kabadj!!!
Tendance: Dans la presentation!

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:33

Eva semblait rêver. Un rêve plus beau que tout ce qu’elle aurait pu imaginer, ce qu’elle avait voulu, esclave de son rêve le plus cher; le plus secret. Elle resta longtemps accroché à son étreinte; à ses bras sécuritaires; à ce qu’elle réclamait de plein droit. Son amour semblait s’étendre à travers toutes les cellules, toutes les pores de sa peau si délicate et si parfumée. Les lèvres roses toujours collées contre celles de son amant lui faisait glisser le long de son échine des frissons de plaisir. Elle ne savait plus quoi penser… Sérieusement, elle embrassant la personne qu’elle aimait, qui plus est son Dieu. C’était fou, mais bel et bien réel. La jeune adolescente de seize ans était heureuse, atteinte d’une joie presque hystérique. Son visage blanchâtre était rosé sous les coups des émotions qui la secouait doucement. Elle continuait toujours de l’embrasser avec ferveur comme si elle en dépendait entièrement, comme si elle en voulait plus, encore, beaucoup, infiniment, pour l’éternité, mais à regret ce beau moment devait se terminer par la fin du baiser. Elle hésita un instant et décolla ses lèvres. Son regard gris violacé, lequel qui faisait fondre le cœur le plus dure et froid, le plus cruel, le plus belliqueux le regarda aimablement. Elle appuya son épaule contre celle d’Atha et glissa sa main sur sa mâchoire, il semblait être sculpté par un maître, son visage lisse, parfait! Elle l’avait maintes fois vu. Cette fois-ci elle allait au travers des yeux de son Dieu et décela un autre type de passion dans ses yeux d’ébènes. Elle y resta suspendue en détachant lentement chaque syllabe et ajouta de sa voix frébile et mélodieuse :

-C’est beau n’est-ce pas? Plus beau que les limbes et le néant de ton monde, tes seules maîtresses… Je suis là et je resterai pour toi, je suis ta maîtresse…

Elle était faite, bel et bien soumise, elle était folle d’un Dieu depuis toute petite en y étant une obsession qui lui déchirait les entrailles. La solitude semblait presque invisible en cet instant. Elle effleura aveuglément la peau scintillante de l’immortel et remonta avec ses lèvres jusqu’au siennes en l’embrassant avec cet amour presque sauvage. Elle semblait attendre quelque chose de sa part un signe. Eva sentait sa cape de velours noir lui peser lourdement sur les épaules. Elle détacha la broche argentée, d’un coup de vent la cape s’envola lécher les dalles de granites grises et blanches formant plusieurs mosaïques. Sa robe noir comme de la suie était décolleté de devant comme l’arrière. Le bas de la robe pâlissait du noir à l’acier, de l’argenté au blanc. Son collier était en argent –le joaillier l’avait travaillé avec une ardeur presque surhumaine. Les maillons entrelacés pour former des fleurs avec de l’onyx, des perles et des améthyste. Sa robe pourtant simple semblait être d’une beauté incommensurable. Comme cet instant semblait magique, comme il semblait féerique…
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos Molvac
Dieu du Kabadj
Athanatos Molvac


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Comme si ça vous regardait...
Date d'inscription : 17/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Épée longue blanche d'une transparence qui frôle la brillance.
Religion: Kabadj
Tendance: Difficile de le dire

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:43

Athanatos avait l'impression de vivre l'un de ces moments qui ne peuvent arriver que dans l'infinie complexité du monde de ses origines. Le genre de moment dont on a l'impression qu'il pourrait durer à tout jamais, pour autant qu'on en fasse l'effort. Et cet effort, le dieu savait qu'il allait le fournir. Il entendit la voix d'Eva s'élever, troublant le silence surnaturel qui s'était installé, faisant presque regretter au dieu la quiétude qui régnait juste avant. Il tourna la tête vers sa bien-aimée. Il l'écouta, et son esprit approuva sans réserve ce qu'elle affirmait, à l'exception d'un détail qui le fit adopter un petit air mi-intrigué, mi amusé.

''La maîtresse d'un dieu créateur de l'univers? Tu te donnes des pouvoirs plutôt extravagants...

Athanatos rit brièvement, d'un rire cristallin qui résonna sur les parois des murs, se réverbant sur les surfaces, emplissant l'air de sa douce mélodie. Même le ciel semblait s'être dégagé à une vitesse inhabituelle pour se soumettre au caractère heureux que présentait la divinité.

Soudain, une idée germa dans l'esprit du dieu. Pourquoi ne pas faire lui aussi preuve d'un peu d'extravagance? Un doux sourire aux lèvres, le dieu s'illumina de l'intérieur, enveloppant sa compagne dans cette aura flamboyante, et s'envola d'un coup, à une vitesse si vertigineuse qu'elle en aurait fait tomber les dents et arracher les cheveux d'un humain à l'air libre. Ile foncèrent ainsi quelques secondes, à la verticale, puis se retrouvèrent dans un décor quasi parfait: le ciel. Ce cher paradis que tous s'imaginent, que les fervents croyants prient d'accepter leur âme dévoué à Athanatos. Le vrai paradis. La demeure du dieu du Kabadj. Le dieu se tourna doucement vers Eva, lui laissant en même temps l'occasion de contempler son domaine. Puks sa voix s'éleva, encore plus puissante et vibrante dans ce royaume qui était né de ses mains.


''C'est ici que tu viendras, lorsque ton heure arrivera. Tu viendras, en Terre d'Altos!''

En prononçant le dernier mot, sa voix tonna, et il éxécuta un large mouvement de bras, découvran toute la beauté luminescente des lieux. Les paysages parfaits se dévoilèrent, les êtres fabuleux et les âmes défuntes s'illuminèrent. Le paradis s'illumina pour se montrer au sommet de toute sa gloire pour la compagne du dieu qui l'avait créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gareck, La Fin d'un Monde :: Cité de Kabadjios :: Temple de Kabadjios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser