Gareck, La Fin d'un Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gareck, La Fin d'un Monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Athanatos Molvac
Dieu du Kabadj
Athanatos Molvac


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Comme si ça vous regardait...
Date d'inscription : 17/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Épée longue blanche d'une transparence qui frôle la brillance.
Religion: Kabadj
Tendance: Difficile de le dire

Races Empty
MessageSujet: Races   Races Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:27

Toutes les races qui suivent dérivent des humains originels. Les humains eux-mêmes sont toujours bien présents, mais ils ne sont plus seuls désormais. Et je tiens à signaler que même si les clans et les alliances semblent déjà faites, vous devez savoir que votre camp ne se retrouvent aucunement influencé par votre race.

Les humains


Les humains classiques. Que dire de cette race, si ce n'est que c'est bel et bien sa diversité qui fait sa force. Bien que dépourvus des capacités des races plus récentes qui les cotoient maintenant, les humains ont pris l'habitude de companser chaque défaut ou handicap qu'ils ont, et ce d'une manière généralement étonnante. Dotés d'une curiosité inssassiable et d'une débrouillardise bien souvent très utile, ils semblent ne jamais vouloir s'arrêter dans leur évolution. C'est donc une société en constante évolution partout où ils vont, et leur longévité peut aisément atteindre les 80 ans pour ceux qui savent s'entretenir de façon efficace.

Les kabas


Cette race fut la première à être créée par les Fidèles du Kabadj. Ils sont le fruit de rituels anciens appliqués sur de jeunes bébés, qui sont généralement appelés à servir l'armée du Kabadj par la suite. Des sortes de bébés élus pur devenir la prochaine génération de soldats, pour ainsi dire. La vocation de ces êtres à de tous temps été le combat subtil. Fins stratèges et assassins de première, c'est leur finesse et leur agilité autant physique qu'intellectuelle qui a été ainsi améliorée dans la pénombre des temples. Ils peuvent facilement vivre au delà d'un siècle d'existence, le plus âgé répertorié ayant atteint les 139 ans.

Les bakels


Ces individus, s'ils furent ausi modifiés à peu près de la même façon que leurs cousins kabas, furent conçus pour les travaux de force, usant de la force brute plutôt que de la ruse et la subtilité caractéristiques de ces derniers. Car c'est bien leur puissance physique qui a évolué. Utilisés comme soldats de front, comme gardes du corps et même travailleurs pour les charges lourdes, ces énergumènes ne sont pourtant pas stupides, contrairement à ce que certains pourraient croire. Leur facultés intellectuelles sont en effet intouchées. Ce qui fait qu'ils n'offrent non pas le profil de guerriers tout en muscles et dotés de la mentalité d'un petit pois, mais bien de soldats barraqués et capables de penser logiquement pourtant. Un mélange dangereux. Cependant, ils ne peuvent que rarement espérer dépasser le cap des 60 ans.

Les valmars


Ces êtres étranges apparurent quelques décennies après l'arrivée des Excommuniés dans la Vallée des Trois-Cols. Ce ne fut qu'après plusieurs années de travail intense que le contact fut mis en place. Les hommes apprirent alors la nature fascinante des Valmars : ils étaient des êtres humains, qui s'étaient retrouvés mélangés aux gênes de trois animaux distincts au fil d'une évolution hors du commun. Ces trois animaux créèrent les trois types de Valmars existant aujourd'hui: les Lupinals, les Aelons et les Reptis. Au fil du temps, ces trois genres distincts vinrent à s'allier aux Excommuniés, conscients du risque qui les guettait si l'ombre du Kabadj atteingnait cette vallée cachée. Toutefois, certains différents furent tout de même présents. car l'unanimité quant à ces alliances n'était pas omniprésente partout parmi les Valmars.

Voici toutefois une description des trois types de Valmars:

Les Lupinals: L'animal qui les caractérise est le loup. Ils n'agissent toutefois pas comme le canidé en question, même si leurs gênes de loup leur donnent généralement quelques traits de ressemblance. Au premier coup d'oeil, on aurait pu les voir comme des vampires : les yeux fréquemment jaunes, les canines allongées, sans parler de leurs ongles qui pourraient d'avantage ressembler à des griffes. Certains peuvent tout de même présenter des traits bien plus proches du loup que de l'humain. Leur espérance de vie atteinte les 80 ans.

Les Aelons: Les plus anciens des Valmars, les Aelons descendent de l'aigle. Distingués et vifs d'esprit, ils apparaissent comme des êtres frêles et faibles. C'est vrai qu'en partie, vu que leur musculature est nettement amoindrie, du fait des ailes qu'ils peuvent former à l'aide de membranes semi-transparentes sous leurs bras. Certains vont même jusqu'à avoir des plus. Toutefois, il ne faut pas se méprendre: ils ne volent pas. Ils ont cependant les moyens de planer un certain temps au gré du vent, en autant qu'ils aient un élan suffisant et assez de hauteur pour ne pas tout simplement retomber sur le sol. Les Aelons ont une longévité étonnante: en effet, leur vie peut s'étendre jusqu'à presque 300 ans.

Les Reptis: Comme leur nom le suggère, les Reptis descendent des lézards et autres reptiles du même genre. Guerriers dans l'âme, ce peuple vit selon une tradition tribale très stricte, le chef étant généralement le meilleur guerrier entre tous. De corpulence quelque peu différente par rapport aux humains normaux, les Reptis offrent une vision pourtant très humaine au premier coup d'oeil. Mais certains détails persistent irrémédiablement, tels la langue fourchue, le visage plus allongé qu'il le devrait, quelques écailles ou un brin de peau verte parfois... certains cas très rares étaient même de véritables lézards bipèdes. Mais leur plus grand atout reste leur capacité de régénérération. Les blessures mineures se referment en quelques secondes, les plus rérieuses sont plus longues à guérir, mais indéniablement beaucoup plus rapide que pour un humain normal. Un membre tranché peut même repousser, mais cela prendra plusieurs semaines, peut-être même des mois selon la gravité de la blessure. Du fait de cette régénération, les Reptis ont développé un système qui leur permet d'atteindre sans trop de problèmes les 150 ans d'existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
 
Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gareck, La Fin d'un Monde :: Avant de commencer :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser